Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
14 octobre 2008

Le patch ? Moi ? Jamais...

Non pas que je n'aime pas ça, bien au contraire, je rêve d'un mur recouvert d'une de ces merveilleuses courtepointes, mais aligner inlassablement de tous petits points les uns derrière les autres, attentivement, patiemment... sachant que j'ai horreur de la couture, c'est pour moi mission impossible.

Ben oui, mais voilà... au début de l'été dernier, la délicieuse Nataliejo nous parlait de ça

couverture_magic_patch

et comme j'adore admirer toutes ces petites merveilles, hop, dans mon sac à l'occasion de ma visite chez mon marchand de journaux préféré.
Et je suis tombée dedans. C'est devenu mon livre de chevet. Tout juste si je n'ai pas pris une loupe pour admirer toutes les choses en vente dans cette merveilleuse boutique malheureusement bien trop éloignée de chez moi. Et bien... voici encore la preuve qu'il ne faut jamais dire jamais, parce que voilà ce qui est ressorti de ma lecture assidue grâce aux judicieux conseils de ma Fanfan préférée. Le tout premier réalisé, je n'ai pas pensé à le prendre en photo avant de l'offrir à Flo qui m'a si gentiment gardé Pattenrond pendant mes vacances, mais vous pouvez le voir . Et le suivant, il ne me quitte plus puisqu'il abrite mes clés.

IMG_6810

Et à mon grand étonnement, j'ai adoré aligné les petits points, les uns derrière les autres, attentivement, patiemment... Et depuis, je ne m'arrête plus, j'en ai presque laissé tomber les petites xxx ! Mais pour pouvoir bien travailler, matériel adéquat il faut posséder !!! Alors j'ai su me faire très persuasive... et voilà ce qui est tout droit sorti de l'atelier de DH... rien que pour moi !

porte_bobines

Depuis, je m'organise un petit coin de patcheuse, et pour mes tissus bien ranger, une jolie travailleuse sortie elle aussi de l'atelier de DH et qui n'attend plus que sa jolie robe.

travailleuse

A bientôt donc, pour de nouvelles aventures.

autmn8

Publicité
Commentaires
A
coucou!
A
Bon matin sous le givre du québec.
N
Waouh !!! génial !!! en voilà une très bonne nouvelle !!!! judicieux choix de tissus en plus ! Pour l'envie irrésistible, je te comprends fort bien ;-))))
C
Bravo ma belle; tu vois que tu t'en sors!! Très très jolies choses !!<br /> Bisous
M
pour un moi jamais c'est tres tres reussi!!!! bisoux
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité