Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
8 juin 2008

Terminé

Et oui, tout vient à temps... voici enfin un UFO de terminé. Il ne me restait pourtant pas grand chose à faire, mais les petits lutins farceurs font parfois disparaître un ouvrage pendant plusieurs semaine au fond de votre panière sans que vous sachiez pourquoi. Bon l'essentiel est de l'avoir terminé. Quand je l'ai repris, il en était là

IMG_6013

Et le voici aujourd'hui, prêt à partir chez l'encadreur

IMG_6225

Le temps un peu plus clément aujourd'hui me permets de faire une photo sans flash, ce qui donne un meilleur aperçu des couleurs utilisées. Je suis ravie de l'avoir terminé, merci ma  Flo de m'avoir aidé à démasquer ces vilains lutins farceurs.
Mais ce n'est pas tout, cela fait déjà un mois que je n'ai rien publié, cela ne signifie pas que je suis restée les bras croisés. Ben oui, moi qui déteste la couture plus que tout, j'ai néanmoins succombé à la tildaïte aiguë, et voici ce que j'ai confectionné pour "Fille Ainée Adorée"

IMG_6228

IMG_6227

Certes, ce n'est pas parfait, j'ai encore quelques soucis avec les coutures invisibles, mais je suis tout de même très contente d'avoir pu lui offrir cette petite bête, pour la faire patienter quelques semaines, le temps qu'un autre petit minou soit devenu suffisamment grand pour rejoindre notre maison.

IMG_6192

Voilà, je vous présente Patttenrond, elle a 2 mois, pèse 930 gr et partage son temps entre siestes, repas, câlins et jeux.
A très bientôt pour vous montrer la suite, puisque qu'il me faut maintenant confectionner la commande de "Petite Chérie" qui a choisi un des petits lapins du livre Tilda de Pâques.

tildaaddict2

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que tu fait et ton chat et vraiment trop mignon !
B
OK, je t'attends dans ma maison LHN...surtout que j'ai choisi la plus grande!<br /> MAIS! d'abord je t'attends ICI!!!<br /> Bisous Eve chérie...
M
Magnifique!
B
Mais tu te trompes de saison pour hiberner!!!<br /> Bisous Eve...
K
Houhouuuuuuuuuuu t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ?? tu hibernes déjà ??!!!
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité