Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
20 novembre 2008

Pour mon materiel transporter...

Petit sac il me fallait ! Ben oui, je n'allais pas transporter mon petit matériel nécessaire à mes cours de patch dans une vulgaire  poche en plastique. Alors voilà. Petite visite au "thé à coudre", achat de tissus, et quelques semaines plus tard...

IMG_6881

Modèle issue de mon petit livre de chevet préféré... mais j'ai remplacé Jules par une petite sunbonnet n'ayant moi-même pas de chien et pour être tout à fait franche... ayant un peu peur des chiens !!!

IMG_6880

J'ai adoré réaliser ce modèle et le voir petit à petit prendre forme. Seul petit soucis, c'est quand j'ai lu : "Quilter à votre gré"... oui, ben mon gré, il ne me disait rien du tout, totalement muet !!! Alors pour le dos, j'ai fait l'acquisition d'un gabarit tout fait, et pour le devant, les petits doigts habiles de Fanfan.

IMG_6879

tuesla

Publicité
Commentaires
F
Superbe et très original bravo!
B
Je fais Toc Toc avec Claire...qui doit être toute bronzée!!!<br /> Que prépares-tu???<br /> Bisous Eve...
C
TOC TOC .... il y a quelqu'un ? je peux rentrer ? est ce que noel se prépare c'est secret ? vu tout ce que je vois ce dois etre magnifique noel ici
M
Comme c'est joli, il est parfaitement réussi !
Y
Il est superbe ce sac, j'adore le tissu utilisé et la petite "sunbonnet sue" adorable!!!!!!!!!!!!!bisous
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité