Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
18 janvier 2010

La plus belle pour aller...

Non pas danser, mais cuisiner !

Je profite de cet article pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2010. Qu'elle vous comble de joie et qu'elle vous soit douce.

Je disais donc, la plus belle pour aller cuisiner. Cette année, pour le réveillon du 1er de l'an, nous recevions à la maison. Et bien sûr, pas question de mettre un vilain tablier tout troué pour éviter de me tacher. Donc vite, je farfouille dans mes modèles, et voilà le résultat de mes petits travaux d'aiguilles :

tablier_002

Quelques petits détails

tablier_003


tablier_004


tablier_005


Le tablier de Véronique et de son regretté Jules.

Je prends de plus en plus de plaisir à papouiller ces merveilleux tissus, et à patcher, ce qui est relativement nouveau pour moi.

Bien que couchée très tard; je devrais même dire très tôt, je n'ai pas failli à la tradition des brodeuses, et j'ai commencé un nouvel ouvrage dès le 1er janvier, un joli modèle de Cécile Le Marois qui m'avait été offert par Natalie que je remercie chaleureusement, j'ai eu grand plaisir à broder ce petit marquoir aux couleurs si douces. Ne reste plus qu'à lui trouver un bel écrin avant qu'il ne vienne rejoindre le mur de mon petit atelier.

Mon_petit_marquoir

Publicité
Commentaires
H
Alors ma grande, à quand le prochain post?<br /> <br /> Joyeuses Pâques!!! Et.....gros bisous!
M
il est somptueux<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> mamisa
A
petit coucou en passant . j espere que vous allez bien.<br /> bonnes vacances.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
il me semblait avoir entendu parlé de bonnes résolutions qui devait faire que 2011 verrait plus d'article sur le blog que 2010......
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité