Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
20 décembre 2009

Joyeux Noël

Petite déco de Noël que l'on admire blotti au coin de feu,

DECO1


DECO2


DECO5


DECO4


DECO3

lecture de Noël, après un après-midi couture à terminer des petits chuts pour mes princesses

LECTURE


Petit week-end d'hiver, empli de douceur, d'odeurs de canelle et d'écorce d'orange, de pain d'épices et de sirop d'érable. Jolis moments de bonheur.
Je vous souhaite à toutes de jolies fêtes de Noël et vous retrouverai sans faute l'année prochaine.

jnpancartesnowmen



Publicité
Commentaires
M
tu ne rêves pas, je laisse un commentaire, il faut dire que je désespérais en venant sur ton blog car tu as de si jolies réalisations à nous montrer.<br /> je t'embrasse,<br /> <br /> mamichou
D
Merci pour tes gentils messages .<br /> Belle et douce année et le plaisir de nous revoir<br /> Bisous<br /> DD
K
très belle déco, j'en profite moi aussi pour te souhaiter une très bonne année<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
F
comment j'ai fait pour zapper cet article ???? pour à l'heure ou tu lira ce com tu sera à l'honneur sur mon blog , bonne année petit Jesus !!!! bizzz
M
Ravie de te lire pendant les fêtes. Il est très zoli ton sapin. Grosses bises.
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité