Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
29 novembre 2007

Mademoiselle Suzani

Cette petite coquine se prenait pour la belle au bois dormant depuis que la gentille Flo me l'avait ramené de l'Aiguille en Fête l'an dernier. Ben oui, elle était sagement blottie au fond de ma grosse, très grosse panière. Et bien, je ne suis peut-être pas le Prince Charmant, mais j'ai quand même réussi à la réveiller, et voilà le résultat.

IMG0007

IMG0005

Merci Madame Tournicoton de nous avoir concocté cette adorable petite chose si agréable à confectionner.
Un très bon week-end à vous toutes et à très bientôt.

IMG0003

Publicité
Commentaires
N
Jolie boite,<br /> joli ciseau,<br /> joli pompon...<br /> j'adore !!! beau travail !
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité