Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
7 décembre 2007

Doux échange

La semaine dernière, une partie du GBB s'est à nouveau réuni pour un atelier cartonnage. Après avoir dégusté de délicieuses tartes sucrées ou salées, nous nous sommes mises au travail et avons échangé quelques petits cadeaux. Le tirage au sort m'a permis de gagner l'oeuvre de Rosy, ravissante, raffinée et tout à fait dans le style que j'aime comme vous pouvez le constater.

IMG0003

Cela fait longtemps que je lorgne sur ces petites cartes brodées et finement découpées sans jamais oser me lancer ; c'est vous dire si j'étais contente.
Quant à l'atelier cartonnage, et bien pour l'instant, je n'ai pas grand chose à vous montrer, je n'ai fait que couper mes cartons et monter une petite boîte carrée que je n'ai pas encore habillé.  Mais je préfère aller doucement, je sais qu'elle sera terminée.... un jour !
Je vous souhaite à toute un très bon week-end.

nono

Publicité
Commentaires
V
je te sui , joyeux noel à toi<br /> bises
F
Merci pour ta visite, je suis de tout coeur avec toi, ah ces Elianes qui ne pensent à rien........ LOL je compatis pour ton anniversaire, mais comme j'ai pu lire sur un commentaire, il y a pire le 29 février.......... LOL je trouve qu'entre le 25 décembre et le 1er janvier c'est le pire<br /> Bisousssssssss
M
je ne connais pas cette technique, c'est sur du platique ?<br /> <br /> MAMINOU
C
Muuuuummmm bien sympathique ton nouveau "chez toi". Bienvenue chez canalblog. Bisousssss
L
Je vais très vite changer le lien alors! Bienvenue dans l'univers de canalblog!
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité