Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
30 mars 2007

Ma petite bourse

Tout d'abord, je voulais m'excuser de ne pas être très présente sur les blogs en ce moment, mais j'ai eu énormément de travail ces derniers temps, et rentrant relativement tard à la maison, je viens vous rendre une petite visite mais je n'ai pas toujours le temps de vous laisser des commentaires.

Vous avais-je dit que pendant mes dernières vacances, j'avais été très productive ? Si, si ! Vous vous souvenez de ce petit panier ?

IMG_3990

Et bien , cachée derrière un des livre, voici encore une petite chose

IMG0004

IMG0006

Encore un petit modèle d'Au fil des Rêves ! Une de mes créatrices préférées, mais qui malheureusement a cessé, provisoirement j'espère, son activité.

Avant la fermeture de la boutique "Bout de Tissus" à Bordeaux, j'avais un peu dévalisé le rayon et j'avais fait l'acquisition de cette jolie petite bourse, très vite brodée et offerte à ma Maman pour sa fête. Mais je suis une vilaine petit jalouse, et j'avais moi aussi envie d'avoir une jolie petite bourse. C'est chose faite. Elle est brodée sur un lin écru 14 fils avec de la soie d'Alger du Ver à soie. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé de toile de Jouy comme celle qui était fournie dans le kit, je me suis donc rabattu sur ce tissu aux teintes très délicates et que j'avais acheté lors du dernier salon "Conforexpo" sur le stand de l'Atelier d'Isabelle.

La semaine prochaine, je vous montrerai la fin de mes travaux de vacances, encore 2 petits modèles d'Au Fil des Rêves, Atelier de brodeuses, et Atelier de Quilteuses, qui sont en cours de finitionnage... c'est à dire que j'ai encore un peu de couture à faire et pour être tout à fait franche, j'ai horreur de ça.
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, je vous laisse, car là, il faut que je m'en aille pour accompagner le défilé de Carnaval de Petite-Chérie.

4202630993


Publicité
Commentaires
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité