Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
2 avril 2007

Fin de mes devoirs de vacances

Voici mes deux petits coussinets "Au fil des Rêves", brodés pendant mes dernières vacances et enfin finitionnés. Lin 16 fils et soie d'Alger du Vers à soie. Un vrai plaisir à broder.

atelier_de_brodeuse

atelier_de_quilteuse

Je les ai montés avec des tissus choisis grâce aux précieux conseils de Léna qui 'accompagnait ce jour là et de l'adorable petite dame du "Thé à coudre". Comme je ne suis vraiment pas douée avec une machine à coudre, je les ai terminé à la main, c'était plus sur ! Ben oui, je ne sais pas si vous avez déjà vu la tête d'une poule qui a trouvé un couteau, mais c'est à peu près la mienne devant ces petites merveilles de technologie ! C'est peut-être du à ma couleur de cheveux Lol !

Il ne me reste plus qu'à aller traîner sur le net pour trouver d'autres petits modèles de cette créatrice, je serai bien tentée par la bourse "maison de brodeuse", mais il me reste encore deux petits kits (Porte épingles d'antan et F comme fleur) que je ferai peut-être la semaine prochaine pendant mes vacances de Pâques.
Je vous souhaite une très bonne soirée, et si vous avez un peu de temps, je viens d'apprendre une très bonne nouvelle... vous voulez la connaître ? Et bien, il vous suffit de cliquer
!

bnchatnuage

Publicité
Commentaires
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité