Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
8 janvier 2008

Très gâtée

Et oui, mon facteur préféré est encore passé pour me laisser quelques petites choses pour mon anniversaire. Des petites choses certes, mais vraiment superbe et ne dit-on pas que plus c'est petit, plus c'est mignon... et bien là, non seulement c'est mignon mais en plus c'est ravissant. Voyez plutôt :

IMG_5653

La jolie tasse à thé de Léna accompagnée d'un joli cadre et d'une fiche de Bent Creek. Merci ma copine, je suis ravie, d'autant plus que la tasse à thé était garnie de chocolats... Miam !!!

IMG_5654

La jolie petite enveloppe de Sabrina. C'est la première fois que j'en reçois une. Merci ma belle je suis vraiment très contente et le petit mot qu'elle contenait était vraiment adorable. J'ai reconnu tout de suite la petite pate de la gentille expéditrice grace à sa marque de fabrique... les mignones petites épingles de nourice.

IMG_5656

Un grand merci les cops, vous êtes vraiment des amours.

La suite très bientôt, car non non, ce n'est pas fini, j'ai encore été gâtée, mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre les photos. Et je n'oublie pas le SAL du GBB organisé par Lili-Rose. Mon sac est presque terminé et mon petit plus va bientôt prendre la route. Et si vous voulez voir celui que j'ai eu la chance de recevoir, c'est ici.

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne fin de semaine et vous remercie de vos nombreuses visites.

N.B. : Pour la newsletter, je trouve que c'est un peu compliqué. Si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail (vous cliquer sur "contacter l'auteur", et je ferai une liste de diffusion pour vous informer quand je poste un article.

A bientôt.

gros_bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci beaucoup!<br /> La "mère-chat" que je suis ne pouvait qu'apprécier votre délicate attention; mais c'est avec un tel plaisir que j'ai dorloté "pattenrond" que cela ne méritait pas autant.<br /> Merci beaucoup et bonne fin de vacances.
C
Muuummm j'adore le petit cadre !!!! Bisoussss
M
mince je savais pas que c'etait tes 20ans!!!!alors un peu en reatrd plein plein de bisoux
H
Ouh de bien jolies choses!!!!!
L
Bizzzzzzzzz ma copine ! à demain ... chouette alors !
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité