Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
16 septembre 2007

C'est la rentrée

C’est la rentrée 

Le réveil a déjà sonné
Un peu raplapla
Toilette de chat
Petit déjeuner
Très vite avalé

Cheveux en pétard
Un peu dans le brouillard
Enfile comme l’éclair
Chaussette à l’envers
Vite vite, il faut se presser
C’est la rentrée 

Et oui, il faut s'y remettre !!! J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop pris de coups de soleil LOL ! Bon, ben oui, ce ne fut pas un été tip-top, mais bon, même dans ces conditions, les vacances ont du bon. J'ai adoré ce petit poème appris par "Petite Chérie" qui vient de rentrer au CP. Une jolie façon tout gaie d'aborder la rentrée. Rajoutez à cela l'odeur des cahiers neufs et des crayons fraîchement taillés, la fraîcheur des petits matins, suivis de belles journées ensoleillées, les ballades dans les vignes où les vendanges ne vont pas tarder et la maison qui revêt déjà ses premiers habits d'automne...

Vous dire que j'ai été productive durant ces congés serait mentir un peu, mais je ne suis pas restée sans rien faire malgré tout. Une petite miniature pour commencer :

IMG_4999

IMG_5000

Kit de chez "Alphabet" à Toulouse, réalisée en surfine de soie sur du lin 16 fils en 1/1. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette miniature, mais à la lumière du jour et pas plus d'une petite heure à la fois, car cela fatigue quand même un peu les yeux. Inutile de vous dire qu'à mon retour de vacances, ne la trouvant pas dans mes affaires, j'ai un peu paniqué jusqu'au moment où une lueur de génie a illuminé mon petit esprit et m'a fait cherché dans mon carnet d'adresse. Ouf !!! retrouvée, bien rangée dans sa petite pochette zyploc !!! Ne me reste plus qu'à la faire encadrer, mais j'attends d'en avoir réaliser 2 ou 3 autres pour habiller un des murs de ma cuisine. Ne me reste plus qu'à aller rendre une petite visite à ma chère Cathy afin de choisir un nouveau modèle.

La suite... et bien il vous faudra attendre un peu, c'est en attente de finitionnage... mais pour conclure ce petit article, je souhaite la bienvenue à un nouveau membre du GBB... La petite puce de notre Sabrina favorite, Léalynn née le 24 août dernier. Pour l'avoir admirer chez Flo, je peux vous dire qu'elle est superbe. Belle vie à toi petite puce et bon rétablissement à ta Maman.

Un grand merci à toutes pour vos commentaires et messages malgré mon manque d'assiduité sur ce blog. Comme je vous l'ai dis en début d'été, je serai moins présente, mais quand même là.

Petite info de dernière minute : un nouveau SAL ici. Pour celles qui ne le savent pas encore, les inscriptions se font jusqu'au 7 octobre. Venez vite nous rejoindre.
Et pour bien commencer l'année, quel loisir créatif est fait pour vous ? clic-clic ici
Pour moi, bien que ce soit très étonnant :
Arts du fil Attirée depuis longtemps par les matières textiles et leur travail, vous devriez trouver dans les arts du fil un passe-temps qui conciliera votre passion pour la mode et la déco. Patchwork, broderie, couture… à vous de choisir la spécialité qui vous plaît le plus. Tournée vers les autres, en particulier vers votre petite famille, vous pourrez, grâce à ces loisirs, créer une déco douillette et accueillante pour votre foyer, et faire plaisir à vos proches. Très active et manuelle, véritable fée du logis, vous sous-estimez peut-être votre côté créatif. Qu’importe ! Avec les arts du fil, vous pouvez apprendre petit à petit la technique, puis réaliser des modèles basiques, avant de vous laisser aller à plus de créativité et d’originalité. Vous verrez : s’ils demandent du temps, ces loisirs sont surtout très gratifiants ! Pour vous lancer, découvrez notre dossier spécial "broderie".

Publicité
Commentaires
S
j'aime énormément ce petit modèle, tu l'as très joliment brodé, bravo !!
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité