Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
8 février 2008

C ma trousse

La voilà ! grâce à Virginie , son petit monde et ses adorables modèles, moi aussi j'ai ma trousse. Brodée sur une toile de lin zweigart 12 fils comme préconisé sur le modèle et avec les merveilleux fils Atalie que j'adore, qu'ils soient en coton ou en soie, j'adore leur subtil dégradé et leur rendu. J'ai eu quelques petites difficultés pour le montage en cartonnage. C'est définitif, je crois que je ne suis pas très douée pour le cartonnage ! Mais bon, grâce à ma binomette préférée, qui m'a bien aidé sur ce coup là, j'ai réussi à m'en sortir. Mais justement, dixit ma binomette, il paraît que je suis un peu maniaque et que c'est pour ça que je n'y arrive pas ; c'est plus fort que moi, quoique je fasse, c'est toujours "le" défaut que je vois en premier une fois l'ouvrage terminé. Mais là, elle me plaît bien.

cmatrousse

La voici ouverte, petit écrin pour une paire de ciseaux acheté au Salon de Toulouse ainsi que le tissus de la doublure. Et comme je n'avais pas réussi à bien centrer le motif de la petite pochette, j'ai rajouté un charms ciseaux. Allez savoir pourquoi, je mesure, je mets des épingles ou je bâti... et à l'arrivée, j'ai toujours un problème de centrage !

IMG_5730

cmonmonde2

Oups, monsieur mon APN me fait des misères, mes photos sont un peu jaunes, décidément, il n'y a pas que le cartonnage que je ne maîtrise pas Lol !

Je profite de cet article pour remercier les copines qui m'ont nominé, je ne renvoie pas l'ascenseur, pas que je n'en ai pas envie, mais trop de blogs à récompenser et ils ont tous été déjà nominés.

Je vous souhaite un très bon week-end, ici, c'est frisquet, mais grand beau .

A bientôt

happywinter

Publicité
Commentaires
C
Le message au dessus c'est moi .J'ai du faire une bêtise en tapant .Pardonnez moi.
C
Très joli et le tissu j'adore .D'ou vient-il ,car il me plait beaucoup . Je repasserai vous voir.
M
magnifique !!!!!!!
S
C'est une merveille!! Bravo
V
Cette trousse est magnifique. Finitions parfaites et tissu à tomber !!! Bravo
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité