Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
31 janvier 2008

C'est encore Noël

blinkiCCe11

Et oui !!! Je ne sais pas pour vous, mais ici, bien après avoir précieusement rangé toutes nos petites décos de noël, on en retrouve toujours une, toute sage et silencieuse, comme si elle cherchait à se faire oublier. A croire que les petits lutins farceurs frappent toujours à cette période. Et bien cette année, c'est ici que la petite coquine s'est cachée.

IMG_5689

Elle voulait certainement être présente pour le jour où je recevrai ça

IMG_5694

Un sac à ouvrage, avec une adorable petit ange pour veiller sur les trésors qu'il contient et qui m'a été offert par Lili-Rose à l'occasion de mon anniversaire.

Hein, quoi, comment, c'est déjà passé ???????????? euh ben... Chez moi, ça dure toute l'année ah mais ! Vous ne me croyez pas ? Et bien vous avez tord, parce que j'ai aussi reçu ça

IMG_5695

grâce à la générosité de Corinne qui s'est souvenue que j'adorai les cahier et petits carnets en tous genres,  et Annabelle, qui malgré la naissance de sa jolie petite puce, a trouvé le temps de bricoler et couturer. J'avais profité des vacances de Noël pour commencer à réorganiser ma stitching-room, mais là, il va falloir que je m'active un peu pour faire de la place à toutes ces jolies choses, qui me rappellent que l'amitié est précieuse et que rien ne doit jamais la gâcher.

La semaine prochaine, je vous montre ce que j'ai enfin terminé. Vous devinez ?

IMG_5702_flou

Bon week-end

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce sac, mais c'est normal, c'est du Lili-Rose!
M
SUPER BEAU LE SAC§§§§BISOUXXXXXXXXXXXXX
F
Un petit coucou, un tout gros bisou !!! euh...je t'ai nominée, viens me lire !!
S
Je viens de visiter tout ton blog et je n'y ai vu que des choses superbes ! Bravo ! F.
H
vite je veux voir!!!!!
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité