Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve en rêve
Eve en rêve
Albums Photos
21 mai 2007

Doux échange

Bonjour à toutes, vous voyez, je ne vous oublie pas pendant mon break bloguesque, je viens régulièrement vous voir, même si je ne vous laisse pas toujours de commentaires. Je tiens à vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez envoyés. Je vais bien. J'avais juste besoin de me retrouver un peu, puisque comme beaucoup d'entre nous, je m'étais un peu trop laissé prendre au piège des blogs. Je crois qu'il y a des moments dans la vie, où il faut revenir à l'essentiel, et pour moi, l'essentiel, c'est mon mari et mes enfants. Je sais que vous me comprenez. J'en ai profité pour lire et broder un peu, mais je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment. Promis, je reviendrai très prochainement.
Notre gentille petite
Hala nous avait proposé un échange bien tendre pour la fête des mères. Réaliser un petit objet, utile, pour gâter une maman. Voici ce que j'ai eu le bonheur de découvrir dans mon bidon 

IMG0008

Ce ravissant needle-roll, qui m'a été offert par Cathy. Un grand merci, je l'adore, et effectivement, vu ma grande (très grande) tendance à perdre mes aiguilles un peu partout, il me sera très utile. Et voici ce que j'ai eu le plaisir de broder pour Sandra. 

IMG0001

C'est un petit fold-out, réalisé d'après le modèle du site "si le point m'était compté". J'espère qu'il lui plaira, il me semble que c'est toujours utile d'avoir un petit album pour y mettre les photos de nos chers petits anges, et en visitant son blog, il m'a semblé comprendre qu'elle était l'heureuse maman d'un petit chérubin. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de broder en bleu, couleur qui m'a également inspiré pour le choix du tissus acheté sur un salon sur le stand de l'Atelier d'Isabelle.

IMG0003

IMG0005

Sandra, j'espère que ce petit album te plaira et qu'il trouvera sa place dans ton sac.
Sur ma lancée, j'en ai également réalisé un pour ma Maman, mais il est en cours de montage, je ne vous le montrerai donc que la semaine prochaine, ce qui me donnera l'occasion de revenir vous voir. En attendant, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
Eve en rêve
Publicité
Newsletter
Publicité